Monténégro est un pays peu onéreux et ensoleillé où les paysages grandioses sont multiples. Vous vous demandez certainement que faire lors d’un voyage au Monténégro. Ce guide a justement été conçu dans ce cadre. Vous y trouverez quelques activités à faire pendant les vacances au Monténégro pour passer un bon séjour.
Visiter la ville de Kotor lors d’un voyage au Monténégro
Kotor est une jolie ville à visiter pendant un voyage au Montenegro. Cette région aux allures d’Italie avec de magnifiques pavés et de ruelles étroites dispose de palais historiques. Vous aurez l’impression d’être transporté à une autre époque en pénétrant dans la ville de Kotor avec son architecture.
En visite dans cette ville, ne manquez pas de gravir le haut de la forteresse ; le paysage est spectaculaire. Prévoyez surtout des chaussures, un chapeau et de l’eau en suffisance. Vous pouvez aussi prendre un maillot puisqu’il est possible de nager dans la baie de Kotor. Cela vous fera du bien, car l’excursion peut être très fatigante.
Randonner au Parc National du Lovcen
Visiter le Monténégro, c’est randonner au parc National du Lovcen. C’est une des activités à faire au cours d’un voyage au Monténégro. Vous pouvez faire l’ascension à pied ou en voiture afin de monter les marches qui conduisent au Mausolée de Njegos. Vous pourrez y contempler la vue et voir les paysages lors de votre parcours, car ils sont à couper le souffle. Le mieux, c’est de s’y rendre en voiture, le chemin étant sinueux.
Se baigner dans le lac Skadar
Lors d’un voyage au Monténégro, il est possible de se baigner dans le lac Skadar. Le lac est situé à Virpazar, une petite région d’où partent les bateaux. En voulant s’y rendre, prenez par Golden Frog en bateau, il y a des fruits et des oiseaux à admirer sur le chemin.